Contenus de la page
ToggleNotre Univers
Notre univers est formé par notre « folklore », les activités que nous proposons, les personnes qui nous suivent, lesquelles partagent avec nous la même idée d’une sexualité épanouie et assumée, ainsi que nos partenaires en France et à l’étranger.
La Truieasse
A La Fistinière nous avons créé le mot TRUIEASSE, en réponse drôle à la discrimination des personnes qui aiment le sexe dans notre société. Dans le vocabulaire commun, le mot « Truie » en plus de désigner la femelle du cochon, désigne une personne TRÈS SEXUELLE, aimant librement les plaisirs de LA VIE. CE sens est souvent péjoratif et se veut insultant.
Le suffixe « asse » est ajouté pour donner une qualité augmentative ou péjorative, parfois les deux, pour rendre le mot plus insultant.
Puisque à La Fistinière nous aimons les plaisirs sexuels, les plaisirs de la Vie, nous avons choisi cette jolie « appellation » pour désigner une personne qui incarne l’Esprit de La Fistinière.
LA TRUIEASSE EST DONC UNE PERSONNE QUI SAIT DONNER ET PRENDRE DU PLAISIR.
Elle est conviviale, joyeuse, attentionnée, empathique et sympathique.
C’est un « bon coup » et une excellente compagnie.
ESPRIT DE LA FISTINIÈRE
La Fistinière est le lieu physique ou virtuel qui accueille en son sein
LA GRANDE FAMILLE DU FIST-FUCKING, DU PLAISIR ANAL
ET DE LEUR JOUISSANCES.
SON ESPRIT EST FAIT :
D’amour tout court.
D’amour pour le sexe, la jouissance, le plaisir, Sans prise de tête et en toute liberté.
De passion
Pour l’orgasme, qu’il soit anal, vaginal, de la bite, du corps entier et de l’esprit.
De convivialité
pour accueillir l’autre avec soi, en soi.
De respect
De soi, de l’autre, des autres.
La grande famille de La Fistinière est formée par toutes les personnes qui s’identifient dans nos valeurs, partagent notre philosophie de la sexualité et nous suivent dans nos projets.
Les membres du cercle sont LES FISTIN’POTES
Sexpiritualité
Pour nous la spiritualité est la base de la sexualité. Un orgasme est le lien entre l’humain et le divin. Jouir est prendre plaisir à ce que l’on fait, et prendre son pied c’est aimer, s’aimer soi-même et aimer l’autre, les autres.