La Truieasse

Illustration de La Truieasse, personnage musclé avec des traits de cochon, vêtu de harnais rouge et de bottes, symbolisant la convivialité et le plaisir dans l'univers de La Fistinière.

À La Fistinière, nous avons inventé le terme « Truieasse » comme une réponse amusée et assumée face aux jugements et à la discrimination envers ceux qui vivent librement leurs désirs sexuels. Ce mot, qui réunit « truie » et le suffixe « asse, » est une manière de renverser les connotations négatives associées à une sexualité assumée et de célébrer la liberté d’expression et de plaisir.

Dans le langage courant, « truie » désigne à la fois la femelle du cochon et, de façon péjorative, une personne très sexuelle et passionnée par les plaisirs de la vie. En ajoutant le suffixe « asse, » nous embrassons cette qualité pour en faire un symbole de fierté et de joie, un hommage à celles et ceux qui incarnent l’esprit de La Fistinière.

« La Truieasse » est donc une personne qui sait donner et recevoir du plaisir, tout en étant conviviale, joyeuse, attentionnée, empathique et sympathique. Elle représente le bonheur assumé et l’épanouissement dans la pratique du Fisting, du BDSM, et d’autres sexualités, explorées dans la bienveillance et de respect. La Truieasse incarne la liberté de vivre sans tabous, en pleine conscience de ses désirs et dans une quête d’épanouissement et de partage. Véritable « bon coup » et excellente compagnie, elle incarne l’esprit de La Fistinière.