Page 1
Page 1

Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1

Page 1
Page 1
Page 3
Page 1
Page 1

EVENEMENTS

La Fistinière®
2, Les Amelots
18260 Assigny

Tel. 02.48.73.83.09

@: lafistiniere@orange.fr

 Découvrez le livre de François :

« La FISTINIERE… Sous ma bonne étoile »

Peut-être comme beaucoup, avez-vous déjà entendu parler de la Fistinière ?

Peut-être comme beaucoup, vous vous êtes posés la question de savoir ce qu’était exactement ce lieu ? Qui l’a créé ? Pourquoi ? Comment ? Qui se cache derrière cette étonnante maison d’hôtes ?

François Mallet est né le 30 septembre 1966 à Nevers. Il a créé avec son mari, Juan Carlos, La Fistinière, une maison d'hôtes sur le thème du « fist-fucking » en 2007. Il répond dans ce premier livre à toutes les questions (aux attaques aussi !). Son récit est celui d’une aventure humaine, d’un destin peu banal et d’une belle histoire d’amour. C’est aussi un message d’espoir pour tous ceux qui n’osent pas croire en eux, en leurs rêves ou en leur étoile…

François dévoile un parcours de vie insolite. Il y aborde son homosexualité, décrit un lieu qui intrigue et une pratique sexuelle taboue. Il se raconte porté par un besoin de tolérance et d’humanité.

Las d'entendre tout et n'importe, et souvent sali par l'ignorance de ceux qui ne connaissent pas tous les détails de son histoire, il est désireux de se montrer sous son vrai jour et de crier sa vérité !

Homophobes s’abstenir… Quoique


En vente ici : 17,00 €

Extrait livre d’or FNAC (Anonyme) :
Un hymne à l'amour avant tout Posté le 14 nov. 2015

Le destin de François est, assez étonnamment, très optimiste. Des tranches de vie jonchées majoritairement de notes très positives, de coups de chance qui donnent à chaque fois un coup d'accélérateur à son existence. C'est aussi le portrait d'un homme qui, malgré des choix de vie difficiles à montrer au monde extérieur (son homosexualité) et des imperfections en tout genre (un physique difficile jusqu'à l'âge adulte), a réussi sa transformation, a réussi... sa vie. Peu de détails techniques sur le fist sont révélés. A l'image de cette pratique, il y a énormément de respect dans la plume de François, de la pudeur, même. Cette autobiographie vous touchera tous. La morale de ce livre est pleine d'espoir : Grâce à l'amour, juste l'amour, pour les gens, pour votre passion, vous pouvez traverser tous les obstacles de la vie. C'est ça, sa bonne étoile, à François.